Livre d'or

60 message(s) dans le livre d'or

Frédérique Couture Le 26/02/2009

La vie est belle. Il suffit de la voir avec le bon oeil. Bravo et merci:

Thierry COUTURE Le 26/02/2009

Bravo, Olivier, pour ces magnifiques photos. Tu as l'oeil...et le bon. A bientôt, au détour d'une rue de Courseulles ou allongé, détendus, devant nos cabines respectives. Et encore merci pour savoir traduire ce que nous ne savons pas toujours regarder.

Régis FRANCOIS ( Gigisse) (site web) Le 23/01/2009

Coucou Olivier !

C'est avec délectation que je viens de me replonger dans ton "univers" !
Que de fraicheur dans tes scènes et ton regard !
Je reviendrai ... c'est sûr !

A bientôt donc !
Régis

Yann (Ö) (site web) Le 07/01/2009

Bonsoir
Bonne petite ballade en terrain connu que je viens de m'offrir... Décidément je les aime tes images... quel oeil...
Et cerise, je viens de trouver le lien vers le site Gigisse... c'est à cause de lui que je suis rentré chez les Pixelistes...
Salutations.

François (nokin14) Le 01/01/2009

salut l'ami Olivier, quel plaisir de re découvrir ici tes photos, lesquelles, tu t'en doutes, me sont pour l'ensemble familières. Familières à plus d'un titre, d'abord pour les avoir découvertes sur le forum Pixelistes, puis analysées, étudiées, reconnues (ton "terrain de jeu" la plage n'est qu'à quelques encablures de chez moi), et enfin commentées. Exercice difficile sans doute, mais les souvenirs évoqués par tes "scènes de vie" facilitent l'écriture.
Les premières photos que je découvris furent celles, où un peu en retrait, avec 2 bornes pour définir l'espace,avec un plan unique, tu as fais défiler, comme sur une scène de théâtre, les enfants, parents, grands-parents, amoureux, familles devant ton objectif.
Continue à nous émerveiller avec les scènes de vie que tu sais si bien saisir, tes compositions et la poésie qui en ressort.

Thomas (site web) Le 22/12/2008

Bonsoir Olivier,

Comme les amis, c'est avec plaisir que je découvre ton site. Et c'est aussi grâce à eux !

Merlin a raison : pouvoir retrouver toutes tes photos regroupées est d'un réel intérêt. Elles prennent ainsi plus de cohérence, elles illustrent mieux ton travail !

Finalement, pour rebondir sur les propos de Sophil, ce "petit groupe" est doucement en train de se construire son monde.

Il ne te manque plus qu'un flux RSS pour que nous puissions suivre les évolutions de ta gallerie. Mais je ne manquerai pas de repasser pour ne pas les louper.

Amitiés,

Thomas - tomcuss

maia cesar Le 17/12/2008

Un petit bout de Courseulles, de Normandie ou de France .Quand j'ai envie de faire un tour au bord de la mer ...je peux venir ici.Un petit bol d'air frais...A savourer sans moderation!
grosses bises et joyeux Noel.

Bruno STERGARD Le 05/12/2008

Simplicité,sobriété, c'est rempli de poésie à la Jacques Tati.
Et cette petite fille qui regarde la mer , insouciante... Mille bravos.
La famille nantaise, courseullaise d'adoption.


merlin (site web) Le 20/11/2008

Pas de surprises pour toutes tes images que je connais presque par cœur ou plutôt par "coup de cœur". Cependant des versions en noir et blanc moins connues. L'avantage d'un site c'est d'avoir tout sous la main. Tu estes une référence dans le coup d'œil et dans l'originalité des cadrages. Salut l'ami

Fabien Le 20/11/2008

Quel bonheur que de parcourir ces photos qui nous procurent des sensations évasives!
On en re-demande...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×